You are using an ad blocker that is interfering with our web typography and internal javascript. Please whitelist our domain to live in a more beautiful world. No ads here, just really great software!
Initiatives IT

Windows 10

Pour un cycle de vie de Windows centré sur les collaborateurs

En Bref

Réussir une migration n’est pas chose aisée. Non seulement les services informatiques doivent coordonner le déploiement massif de milliers de postes de travail et de leurs utilisateurs, mais ils doivent aussi tenir le rythme des mises à jour continues de Windows afin d’assurer la sécurité et la satisfaction des collaborateurs. Avec Nexthink, les équipes informatiques gagnent en visibilité exploitable en combinant métriques techniques et retours de perception des utilisateurs sur une plateforme centralisée, maîtrisant ainsi l’ensemble du cycle de vie de Windows 10.

 

Migration sous contrôle Simplifiez votre stratégie de déploiement

Analysez le paysage informatique actuel pour vous préparer au déploiement et permettre à votre équipe informatique de rationaliser la migration de tous les postes de travail, où qu'ils se trouvent. Surveillez la progression du déploiement de Windows 10 et remédiez à tout incident détecté au fur et à mesure, tout en interagissant avec vos collaborateurs pour accroître l'adoption et la satisfaction.

Optimisez l'agilité de vos équipes informatiques Tenez le rythme des mises à jour de Windows as a Service

Organisez des groupes de production représentatifs pour valider chaque mise à jour, et vérifiez l’état des versions installées sur les postes de travail afin de réduire le risque de dégradation des performances lors de ces opérations. À tout moment, les équipes informatiques peuvent interagir avec les collaborateurs afin de comprendre leur expérience et résoudre tout problème technique ou de satisfaction.

Maintenez un niveau de conformité adéquat Détectez et remédiez aux problèmes en temps réel, afin de prévenir toute dégradation d’expérience numérique

Surveillez la conformité des appareils en temps réel afin de détecter de manière proactive les problèmes de sécurité ou de performances ; surveillez les baisses de performance pour connaître les utilisateurs et postes de travail impactés et en identifier les causes. Les problèmes identifiés peuvent alors être résolus à distance ou de manière automatique, directement sur les postes de travail de vos collaborateurs.

En savoir plus

Join us at Experience '19: The Digital Employee Experience Conference. Learn More

IT Initiatives

Windows 10

Delivering an employee-centric Windows lifecycle

Overview

Performing a successful migration is no easy feat.  IT not only has to coordinate the mass deployment of thousands of devices and their users, but also stay on top of Windows’ continuous updates to keep all devices secure and employees satisfied. With Nexthink, IT gains actionable visibility by combining both technical metrics and employee sentiment feedback on a centralized platform with full control over the Windows 10 lifecycle.

 

Download the Solution Brief

Migrate with confidence Streamline your deployment strategy

Analyze your current IT landscape to ensure pre-deployment readiness and enable your IT team to streamline the migration of any device, regardless of location. Monitor the rollout of Windows 10 and resolve any incidents detected along the way, all while engaging with employees to increase adoption and satisfaction.

Enhance your deployment agility Stay on top of Windows as a Service’s continuous updates

Set-up deployment rings to validate each update rollout and monitor device versioning to reduce the risk of performance degradation during new releases. At any time, IT can engage with employees to understand their experiences, as well as resolve any technical or satisfaction issues.

Maintain a desired state of compliance Detect and remediate issues in real time to prevent DEX degradation

Monitor the Windows ecosystem in real time to proactively detect security or performance issues and drill down into granular device or user details to diagnose their root cause. Identified problems can then be fixed remotely or automatically directly on your employees’ devices.

Find out more!