You are using an ad blocker that is interfering with our web typography and internal javascript. Please whitelist our domain to live in a more beautiful world. No ads here, just really great software!
Initiatives IT

Office 365

Assurez un déploiement sans accroc et une adoption optimale de la suite Office

En bref

Avec Office 365, les collaborateurs peuvent optimiser leur collaboration et leur productivité au sein de leur environnement de travail numérique. Assurez une expérience sans perturbation à vos collaborateurs tout au long de la migration vers les nouveaux services et au cours des mises à jour. Nexthink permet aux services informatiques de déployer, migrer et gérer en toute sécurité leur processus de transformation Office 365, tout en minimisant les temps d’interruption et les perturbations et en offrant une visibilité et un contrôle complets avant, pendant et après la migration.

Planifier. Concevoir. Déployer. Visibilité totale avant, pendant et après la migration

Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur tous les postes de travail pendant le processus de migration et renforcez la planification, les essais et le déploiement d'Office 365 et de ses nombreuses fonctionnalités. Utilisez également Nexthink pour passer du modèle on premise au modèle Cloud en toute confiance.

Qualité et résolution des problèmes Un niveau optimal d’efficacité technique pour une satisfaction assurée

Surveillez les indicateurs clés de qualité des services en vous appuyant à la fois sur les métriques techniques et sur les retours des utilisateurs. Gagnez plusieurs heures chaque jour, en explorant efficacement vos données pour détecter, comprendre et remédier aux problèmes. Donnez à votre IT les clés pour déployer facilement les mises à jour, les nouvelles fonctionnalités et applications.

Adoption et satisfaction Interagissez en fonction du contexte et accélérez l'adoption

Envoyez des campagnes d'interaction ciblées, pour sensibiliser et faciliter l'adoption des nouveaux services et fonctionnalités. Utilisez le Digital Experience Score et les métriques affiliées pour effectuer le suivi de l’expérience et de la satisfaction de vos collaborateurs de manière continue et perpétuelle.

Vous souhaitez découvrir ce qu'une expérience optimisée d'Office 365 peut apporter à votre organisation ?

Join us at Experience '19: The Digital Employee Experience Conference. Learn More

IT Initiatives

Office 365

Driving the seamless deployment, management and adoption of the Office Suite

Overview

With Office 365, employees can boost their digital workplace connections, collaboration and productivity. Ensure a seamless employee experience during the lifecycle of new Office 365 services and updates. Nexthink enables IT to safely deploy, migrate and manage the delivery of new Office 365 services with minimized downtime and disruption by offering complete visibility and control from pre- to post-migration.

Download the Solution Brief

Plan. Design. Deploy. See everything from pre to post-migration

Ensure real-time visibility over all endpoints during the migration process, and strengthen your planning, testing and deployment of Office 365 and its many features. In addition, use Nexthink to help you move to cloud-based services with less risk.

Health and Remediation Monitor service efficiency to ensure satisfaction

Monitor key health indicators combining both technical metrics and employee sentiment. Shave hours off your day by drilling down to detect and remediate issues with ease and understanding. Equip IT with the power to control Office 365’s continuous updates and releases.

Adoption and Sentiment Engage in context and accelerate adoption

Send targeted engagement campaigns to promote awareness and facilitate adoption rates for new services and features. Use DEX data to measure employee experience and satisfaction on a continuous basis to perpetuate a DEX improvement cycle.

Curious about what an enhanced Office 365 experience means to your organization?